Humeur du Moi(s) ☆ Octobre ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 1.10.20


Hello à chacun(e) de vous qui me suivez,

Septembre a tellement été un joli mois d'été comme il se doit, qu'il est difficile d'imaginer qu'on est déjà en automne depuis quelques jours...

L'automne va vous réserver quelques surprises dans ma boutique, avec des nouveautés mais aussi un réapprovisionnement de créations qui ont été dévalisées cet été! Restez connectés sur Instagram ou Facebook pour en savoir plus!

D'ailleurs, pour nous, créateurs et créatrices du fait main français✂️✂️, c'est la période où l'on s'inscrit et où l'on se positionne sur les marchés de créateurs de Noël de la fin de l'année...🎅🤩❤


Il y a malheureusement trop d'incertitude pour le moment😥. Avec le temps, l'énergie et l'organisation personnelle qu'un événement comme ceux-là me demande, je ne peux pas me permettre de m'engager et qu'ils soient ensuite annulés...

Alors, oui, ces marchés de Noël joyeux et chaleureux🎅, toujours riches en émotions, en rencontres et en vins chauds vont me manquer cette année😢...

🌿Mais sachez que mes créations, avec de jolies nouveautés, continueront à être disponibles dans ma boutique en ligne Etsy, comme d'habitude.

Je prévois des surprises un peu spéciales pour mettre tout plein de paillettes dans les fêtes de fin d'année🎉! Ce sera certes différent, mais rempli de positivité malgré tout! 🤩❤

Positivement,😘😘

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires