Vos avis comptent - un doudou oreille de lapin personnalisé pour une naissance

by - 19.10.20


Hello,

Lorsque vous me contactez pour me demander une création personnalisée, je suis toujours ravie de pouvoir vous aider à concrétiser vos souhaits et vos envies, et que la réalisation corresponde au mieux à ce que vous souhaitiez vraiment.

Alors, avant de créer quoi que ce soit, je passe le temps qu'il faut à échanger avec vous pour comprendre dans le moindre détail ce que vous souhaitez vraiment, mais aussi pour vous soumettre des idées, des suggestions de couleurs, de tissus, de citations...


Une fois que tous les détails sont définis, alors je peux passer à la couture! Et une fois que tout est fini, je ne fais souvent pas durer le suspens trop longtemps et je vous envoie une photo de la création finie avant de l'emballer et de l'envoyer.

Ces moments d'échange sont toujours des moments privilégiés avec mes clients, c'est toujours très inspirant. Et quelle récompense en plus lorsque je reçois vos mots doux, à la réception de votre commande!! Je suis aux anges!

Merci pour votre confiance!

Sophie



Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires