Le journal de bord d'une petite créatrice - août

by - 2.8.21


Hello,

Déjà le mois d’août… ! Alors faites-vous partie de la #teamjuillet ou de la #teamaout ? Peu importe du moment que le soleil et le bruit des cigales sont là?!!

Je fais définitivement partie de celle du mois d’août ! Alors cette semaine va me servir à me mettre à jour dans mon atelier, car je suis limite ultra rigide et j’aime quand tout est rangé et réglé avant mon départ… car sinon quelle déprime quand je reviens de trouver le désordre ! Et vos commandes seront envoyées avant la fin de la semaine, promis !

Grosso modo, vous pouvez continuer de passer commande entre le 7 et 21 août, et vous recevrez vos achats dans les mêmes délais habituels.

Cependant, du 22 au 29 août, vous pouvez également passer commande. Par contre, vos emplettes ne seront expédiées qu’à partir du 30 août.

Merci de noter également que pendant cette période du 7 au 30 août, je ne pourrai pas réaliser les commandes personnalisées. Donc si c’est le cas, celles-ci ne seront expédiées qu’à partir du 1er septembre.

Cette pause estivale va me faire un bien fou ! Enfin, je l’espère ! J’ai vraiment besoin de me déconnecter, et de me ressourcer. Ma créativité en a aussi énormément besoin.

On en reparlera à la rentrée, chaque chose en son temps, mais je vous réserve des nouveautés pour l'automne.

Je vous avais parlé aussi qu'on se verrait peut-être à l'automne. Ce projet tombe malheureusement à l'eau, mais ce n'est que partie remise... Il y a toujours une bonne raison quand quelque chose ne se réalise pas!

Enfin, pour votre information, dans ma boutique Etsy, vous trouverez un nouveau rayon, intitulé "Promo - Fin de Série". Profitez-en! Il est rempli de créations avec des petits prix tout doux dont je veux me débarasser pour faire de la place à des nouvelles! C'est l'occasion de vous faire plaisir!

Pour finir, pour ces 3 semaines de congé estival où je serai moins présente (même si vous pouvez continuer à commander...), je vous ai préparé une saga dans laquelle je vous fais partager 2 fois par semaine une citation et une création Anilouka* sous le signe de l'été!

Belle soirée à vous,

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires