Le lancement de la newsletter Anilouka*

by - 30.7.21

Anilouka
 
Mes inspirations
pour rendre la vie plus douce,
positive et créative
Une jolie ribambelle de serviettes élastiquées de retour dans ma boutique Etsy
 
Pour celles qui les attendaient, plein de serviettes de table pour les enfants rejoignent ma boutique dès aujourd'hui. Chaque création est une pièce unique par ses tissus et sa citation.
 
Lire
Vos avis comptent pour moi - un porte-monnaie inspirant pour semer la positivité
 
💦Ça me fait tellement plaisir de savoir que vous appréciez autant mes créations! Donc je réapprovisionne régulièrement ma boutique pour que chacune trouve son bonheur. Je couds✂️ également sur mesure pour que le cadeau🎁 que vous offrez vous convienne au mieux et vous ressemble...💛
 
Lire
 
Sophie ROY - Anilouka*

Créatrice textile
aux jolies citations positives et blogueuse aux inspirations douces, positives et créatives ♡
 
Facebook
Instagram
Pinterest
 
 
Cet e-mail a été envoyé à sophie.emery87@gmail.com
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Anilouka.
 
 
SendinBlue
 
 
© 2021 Anilouka


Hello, hello,

Le lancement de ma nouvelle newsletter a finalement été repoussé à la rentrée. J’aime assez cette idée ! La rentrée est toujours synonyme de nouvelles résolutions, de changement… donc ça tombe à pic ! Aujourd’hui, le suspens a assez duré et je vous montre enfin à quoi la newsletter ressemblera! 

Il y aura le logo et les jolies couleurs d’Anilouka*, les deux derniers articles de mon blog, avec leurs titres et des petits résumés, et puis tous les liens qui vont bien pour me retrouver sur les réseaux sociaux ou par email.

Si vous souhaitez la recevoir toutes les semaines directement dans votre boite email, je vous invite à m’envoyer un petit message à hello.anilouka@gmail.com ou par le formulaire présent sur le bandeau droit de la page d’accueil de mon blog.

Petit cadeau bonus ! Pour chaque inscription, je vous enverrai un code promo de 10% à utiliser dans ma boutique Etsy, et tout plein d’autres surprises tout au long de l’année.

P.S.: Soyez vigilantes! Il se peut que mes newsletters arrivent dans vos spams ou publicités. Si vous souhaitez les recevoir dans votre boite principale, c'est simple. Sélectionnez ma newsletter et appuyez sur le bouton "déplacer vers", et ensuite choisissez "boite principale". Et la prochaine fois, elle arrivera directement au bon endroit!


Alors? Ca vous plait...??

Joli jeudi soir!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires