Mes petits bonheurs de l'été

by - 6.7.21


Hello,

Les beaux jours d'été sont là et qu'est ce que j'aime savourer ces petits bonheurs que la saison nous offre. Parfois avec la routine du quotidien, le nez dans le guidon, nous ne prenons même pas le temps de les remarquer et d'en remercier la vie... Vous ne trouvez pas?

Je partage avec vous la liste de mes petits bonheurs de l'été... A vous de faire la vôtre dans un joli cahier! Une sorte de cahier des gratitudes...

- retrouver le plaisir de marcher pieds nus dans l'herbe
- manger plein de sorbets aux fruits maison
- dormir les fenêtres ouvertes et se faire réveiller par les oiseaux
- prendre l'apéro dehors
- se préparer un smoothie de fruits frais
- remettre mes robes d'été
- faires des plans pour les grandes vacances
- faire une sieste au soleil
- lire un bon roman sous un arbre à l'ombre
- faire une tarte aux fruits
- organiser un pique-nique
- se baigner pour la première fois de l'année
- regarder la pleine lune et les étoiles filantes
- ressortir ses lunettes de soleil
- me mettre du vernis coloré sur mes ongles de pied
- se délecter d'un bon barbecue avec des amis
- profiter des longues journées
- partir à l'aventure autour de son lieu de vacances pour découvrir des petits artistes, des lieux historiques, etc...
- inventer des cocktails magiques🍸
- sentir l'odeur de l'herbe fraîchement tondue
- ...

Et la liste pourrait être encore longue... Quels petits bonheurs aimez-vous tant en été et que vous aimeriez ajouter?

[Ces cadres à broder aux jolies citations sont à retrouver en boutique. A accrocher chez soi pour ne pas oublier l'essentiel...]

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires