Le journal de bord d'une petite créatrice - juillet

by - 1.7.21


Hello,

Ravie de vous retrouver en ce début de juillet. Ça sent bon l'été, les vacances, la fin de l'école... Profitez de l'été pour retrouver des plaisirs simples comme celui de marcher pieds nus. Libérer ses pieds, se déchausser et apprécier, le bonheur d'être libérée. Retrouver la sensation de marcher sur l'herbe, le béton, le bois chaud de la terrasse, le sable, ou des petits galets. Marcher pieds nus comme si personne ne regardait, pas besoin de talons ou de chaussures trop serrées, marcher les pieds nus et savourer pleinement ce sentiment de simplicité et de liberté! C'est un de mes petits bonheurs de l'été!

Enfin! Revenons à nos moutons! Je divague!

- Depuis mi-juin, vous pouvez profiter de prix tout doux sur une sélection des créations de ma boutique Etsy. Profitez, c'est valable jusqu'au 14 juillet seulement!

- Je vous réserve une surprise pour septembre où l'on pourra enfin se revoir. Je vous tiens au courant très vite pour vous dire ce qu'il en est et si mes plans fonctionnent!

- Je vous en avais déjà parlé, la voici qui arrive dans quelques jours: la newsletter que vous recevrait par email, avec les  articles de la semaine en cours, publiés sur mon blog! Vous ne pourrez plus en manquer! Toute belle, toute nouvelle! J'espère qu'elle vous plaira!

- Enfin, je vais utiliser mon temmps en juillet pour me mettre à jour dans ma compta, dans ma boutique et mon blog, et puis lever un peu le pied pour souffler, et rebooster ma créativité! Ma boutique Etsy est ouverte tout le mois de juillet...

Bonnes vacances à ceux qui en prennent en juillet!
Patience et carpe diem pour ceux qui doivent attendre un mois de plus avant d'en prendre (comme moi!!)!
Je vous dis à dans un mois!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires