Vos avis comptent pour moi - un porte-monnaie inspirant pour semer la positivité

by - 22.7.21




Hello,


💦Ça me fait tellement plaisir de savoir que vous appréciez autant mes créations! Donc je réapprovisionne régulièrement ma boutique pour que chacune trouve son bonheur. Je couds✂️ également sur mesure pour que le cadeau🎁 que vous offrez vous convienne au mieux et vous ressemble...💛

⭐⭐⭐⭐⭐
"Second achat et je suis toujours aussi enchantée!
Je vous remercie, c’est exactement ce que je voulais.
Tout est parfait! J’adore le petit message sur le porte monnaie. J’apprécie votre délicatesse."
Fabienne

💙💦Merci beaucoup, Fabienne, pour être une cliente si fidèle. Et merci aussi d'avoir pris le temps de m'envoyer ces quelques gentils mots.💦💙

Il s'agit ici du modèle avec le fermoir à l'ancienne. ➡️ Depuis j'ai créé une version un peu différente, mais dans le même esprit✂️.

Allez faire un tour dans ma boutique pour découvrir ces porte-monnaies zippés, en tissu Liberty, tous en modèle unique, avec quelques mots positifs et inspirants cousus sur le devant...⭐🌙


À retrouver:
🌸 dans ma boutique Etsy

Belle soirée à vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires