De jolis cadeaux assortis pour Noël

by - 11.11.21



Hello,

Noël approche… Ma boutique Etsy regorge d’idées cadeaux. Si vous souhaitez offrir un gros cadeau avec plusieurs de mes créations, on est d’accord qu’il sera plus harmonieux d’offrir des créations avec le même coloris ou avec des coloris assortis.

Je vous ai concocté des idées inspirantes en vous proposant des créations avec les mêmes jolies couleurs ! De quoi offrir des cadeaux de Noël originaux et uniques faits main, à ceux que vous aimez !


                > des envies de fleurs Liberty

 




                  > De l'origami pastel 
 

 



                        > Des licornes en voici, des licornes en voilà





            > Nostalgie de l'été...




         > Jaune soleil


 



         > Voir la vie en rose
 




Ce ne sont que quelques exemples de cadeaux parmi tout plein d'autres créations. Je vous invite à venir les découvrir dans ma boutique Etsy.

Si vous avez besoin d'aide pour assortir vos cadeaux de Noël au mieux, je reste à votre disposition pour en discuter dans la messagerie de ma boutique Etsy ou bien par email.


Très très belle soirée à vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires