Le journal de bord d'une petite créatrice - Décembre

by - 30.11.21


Hello, hello, hello!

Je n'arrive pas à réaliser que nous sommes déjà fin 2021. Comme si le temps m'avait filé entre les doigts. Nous sommes dans la dernière ligne droite avant les fêtes et il reste grosso modo trois semaines pour faire des cadeaux à ceux que vous aimez.

Tout est prêt dans ma boutique pour vous accueillir comme il se doit! J'ai mis le chauffage, j'ai accroché les guirlandes de Noël clignotantes, j'ai préparé du vin chaud, j'ai fabriqué des papillottes surprises rien que pour vous... Bref, tout est prêt...!

Des nouveautés ont été mises en ligne dans ma boutique. Les créations existantes ont été remises en stock pour encore plus de choix.

Pour tous vos projets de personnalisation, je reste à votre écoute pour en parler, sachant que plus on approche des fêtes, plus mon temps risque d'être limité, par expérience suite aux années passés...!!

D'ailleurs pour attendre ces fêtes patiemment, je vous ai préparé un calendrier de l'avent Anilouka*! Plusieurs fois par semaine, on ouvrira ensemble une petite case et on découvrira ce qui s'y cache!

Belle soirée et
joyeuse préparation des fêtes!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires