Mon journal de bord - Mars 2022

by - 1.3.22


Hello,

Vous avez remarqué comme les jours sont plus longs, comme on entend les oiseaux chanter le matin au réveil et ces jolis jonquilles jaunes soleil qui fleurissent un peu partout...? Je crois que le printemps n'est plus très loin!!

Même si j'aime bien certains aspects de l'hiver, je suis de ce style de fille à hiberner! Alors quand la nature se réveille, je retrouve un élan d'enthousiasme et de joie de vivre!

Revenons à nos moutons car je ne suis pas là pour ne parler que de la pluie et du beau temps. J'aimerais participer à un marché de créateurs ce printemps, mais je n'ai pas encore de date précise à vous donner. J'imagine que ça va beaucoup dépendre de la situation sanitaire et des opportunités qui se présentent. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus. Promis!

J'ai également un projet de partenariat en vue! Et oui! Je pourrai probablement vous en dire davantage le mois prochain... Je suis impatiente!

Mis à part cela, de nouvelles créations toutes jolies arrivent en boutique d'ici peu! Des créations colorées, pétillantes et positives...

J'ai également d'autres projets qui devraient voir le jour bientôt si tout se passe bien. Je vous tiendrai au courant. Restez connectées!

Prenez bien soin de vous,
A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires