Des box personnalisables remplies de belles créations artisanales 100% françaises

by - 15.4.22

Hello,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous dévoiler un joli partenariat avec un Grain de Mélisse. C'est l'histoire d'une belle rencontre que je vais vous raconter ici.

"Il n'y a pas de hasard,
il n'y a que des rendez-vous."
Paul Éluard

Il y a quelques semaines, Mélissa, créatrice du concept Graine de Mélisse m'a gentiment envoyé un message pour me dire qu'elle avait un coup de coeur sur mes créations et pour m'expliquer son projet de box vendues en ligne.


Ces jolies boites sont remplies de créations faites main réalisées par des créateurs locaux. Elles sont uniques et personnalisables à souhait en fonction des goûts du destinataire du cadeau. 


Entre elle et moi, ça a été tout de suite un coup de foudre créatif! Ca a tout de suite bien accroché! C'est le genre de rencontre qui ne s'explique pas. C'est comme une évidence. Mélissa fait partie  de ces belles personnes dont vous avez envie de vous entourer dans la vie. Alors avec un immense honneur, j'ai dit "oui" à Mélissa pour que certaines de mes créations fassent partie de ses box.

Donc si vous souhaitez offrir un joli cadeau authentique à une personne qui vous est chère, contactez Mélissa par Instagram, Facebook, email ou téléphone (06.46.80.94.35). Elle sera ravie de vous proposer les créations disponibles et vous expliquer comment faire pour composer une box unique qui vous ressemble.

Belle et douce soirée à vous,

Bises,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires