Mon journal de bord - Avril 2022

by - 5.4.22

 



Hello, hello,

J'espère que vous allez bien et que ce soleil printanier réchauffe vos coeurs...même si ces derniers jours ont été glacials.

Ici, je lâche prise (enfin, j'essaie°), je savoure les petits bonheurs que la vie m'offre chaque jour dont celui d'user et d'abuser de ma créativité pour ma boutique Etsy.

Des créations qui sentent bon le soleil arriveront prochainement dans ma boutique. En attendant, n'hésitez pas à retrouver mes trousses de toilette nomades avec leurs jolies citations pour vos escapades, ou bien les sacs à tarte pour vos pique-niques au soleil! D'ailleurs est-ce qu'il y a des créations qui vous ferez plaisir de voir dans ma boutique?

D'ici quelques jours, je vous annoncerai une jolie rencontre que j'ai faite! J'écrirai un article à cette occasion. Restez connectée! Vous pourriez bien être intéressées!

Comme vous pourrez le voir dès aujourd'hui, j'ai fait du grand ménage et de l'ordre dans ma boutique Etsy. Ca m'arrive souvent à la maison aussi au printemps, j'ai comme un besoin de renouveau et de rangement comme jamais! Alors je trie, je range, je classe, je donne, je jette... et qu'est ce que ça fait du bien, et qu'est ce que je me sens légère ensuite!

Belle soirée à vous
et à très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires