Mon journal de bord - Août 2022

by - 3.8.22


Hello,

On se sent si vivant lorsque le soleil brille, qu'on peut marcher pieds nus dans le sable, dans l'herbe ou croquer dans une pêche blanche juteuse (mes préférées!). Une sensation de liberté plus grande que jamais aussi... Pourtant on prend à peine le temps de remercier la vie de tous ces petits trésors qu'elle nous offre si généreusement en cette saison.

Après avoir bossé comme une folle en juillet pour récupérer mon retard, je prends à la fin de la semaine une jolie pause pour profiter pleinement de ceux que j'aime, pour lâcher prise et revenir à la rentrée surboostée comme jamais.

Avant de partir, j'ai rempli ma boutique de créations - certaines que vous connaissez déjà, mais que vous adorez toujours autant, et puis des nouvelles créations aussi. Je garde aussi quelques nouveautés pour l'automne et l'hiver que je vous présenterai en temps voulu! Je ne peux pas tout vous dire maintenant sinon il n'y aura plus de suspens ensuite...!!

En attendant de vous retrouver à la rentrée, voici un petit récap' pour mes 3 semaines de pause:
  1. Du 5 au 28 août, vous pouvez continuer de passer commande, par contre, vos emplettes ne seront expédiées que sous un délai d'une à deux semaines.
  2. Merci de noter également que pendant cette période, je ne pourrai pas réaliser les commandes personnalisées. Donc si c’est le cas, celles-ci ne seront réalisées qu’à partir du 1er septembre.

Avant de vous souhaiter un bel été et de jolies vacances si vous en prenez, pensez à bloquer dès à présent le 24 septembre sur votre calendrier. Mais chut! Je vous en reparle en septembre!

Prenez soin de vous et profitez comme il se doit de ses belles journées et soirées d'été avec ceux que vous aimez! Il n'y a que ça qui compte!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires