Pause estivale pour Anilouka*

by - 5.8.22



Hello, hello!


Le mois d'août va être l'occasion pour moi de faire une bonne pause!
En attendant la rentrée, ma boutique Etsy reste ouverte, mais en service limité :)!

A NOTER POUR VOS PROCHAINES COMMANDES

Du 5 au 28 août, vous pouvez continuer de passer commande dans ma boutique Etsy, par contre, vos emplettes ne seront expédiées que sous un délai d'une à deux semaines.

Merci de noter également que pendant cette période, je ne pourrai pas réaliser les commandes personnalisées. Donc si c’est le cas, celles-ci ne seront réalisées qu’à partir du 1er septembre.

Au besoin, je reste joignable par email ou par la messagerie de ma boutique Etsy.

Pendant cette période, je compte bien aussi "me déconnecter" un peu des réseaux sociaux (par manque de WiFi là où je serai, mais surtout par envie) pour passer plus de temps avec mes Amours, ma famille, souffler et savourer l'été.

J'ai juste prévu, pour vous, une saga deux fois par semaine, pendant la durée de mes congés, avec un zoom sur une création et une citation à chaque fois. De quoi découvrir un peu mieux mes créations Anilouka*, mais aussi voyager et se dépayser avec de belles citations de saison!

Je vous souhaite un très beau mois d'août!
Occupez-vous bien de ce "moi" positif qui est en vous!

A très vite,

Sophie

P.S.: les coussins pastels disposés sur le lit sont en vente

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires