Mon journal de bord - Octobre 2022

by - 4.10.22

 


Hello, hello,

C'est un peu la folie ici, à mon atelier, depuis mon retour des vacances. Tout s’enchaîne, tout s'accélère. C'est pour moi la dernière ligne droite avant Noël et les fêtes, et je sais que c'est toujours une folie où je me mets en 4 pour que tout soit parfait et pour vous satisfaire au mieux.

Encore merci pour ce moment privilégié que vous m'avez offert au Marché Pas Comme Les Autres de Pessac le 24 septembre. C'était tellement chouette de vous (re)voir. C'est tellement précieux ces partages avec vous. Merci merci merci encore pour votre soutien!

Pour l'automne, je vous réserve des articles positifs et inspirants sur mon blog, de nouvelles créations dans ma boutique, et de la joie et de la bonne humeur par-dessus tout!😊

Prenez soin de vous et profitez du moment présent!

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires