Votre avis compte pour moi - une trousse de toilette pour vos escapades en week-end

by - 7.10.22



Hello,

Ces trousses de toilette en forme de bourse font partie des créations qui sont arrivés dans ma boutique quasiment au début. Vous les appréciez toujours autant et j'ai remarqué qu'il s'agit d'une création que vous adorez personnaliser avec vos citations et vos tissus préférés, mais aussi que vous aimez assortir avec d'autres créations de ma boutique qui ont un tissu assorti, notamment les lingettes lavables et les panières en tissu! De quoi donner de l'inspiration à celles qui n'en avaient pas! Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un cadeau original et unique que vous pouvez adapter à votre budget, en fonction du nombre de créations que vous joignez pour le cadeau.

Un grand merci, Camille, pour vos mots doux! Je suis ravie que la trousse plaise à la personne à qui vous l'avez offerte!

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires