Mon journal de bord - Juillet 2023

by - 5.7.23

 



Hello,

Ça sent bon l'été, le soleil, les baignades, les vacances... pas encore pour moi! Pause estivale sera comme tous les ans en août! 

En attendant, je vais utiliser ce joli mois de juillet pour remettre un peu de stock dans ma boutique, pour vous présenter quelques nouveautés qui vous plairont, j'espère.
Et s'il me reste un peu de temps, j'aimerais réfléchir à quelques projets que j'aimerais mettre en place pour septembre

J'aime bien partir en vacances l'esprit léger en sachant que j'ai fait ce que je voulais faire avant de partir. Garder une to-do list dans sa tête, rien de pire pour la charge mentale! Plus elle sera légère, le mieux ça se sera!

Si vous avez envie de voir des créations bien précises ou que j'aborde un sujet en particulier, faites-moi signe, je serai ravie d'en discuter avec vous! Je vous laisse mon adresse email hello.anilouka@gmail.com

Ma boutique Etsy restera ouverte tout l'été, mais au ralenti en août. Donc n'attendez pas pour les créations personnalisées que vous souhaiteriez pour septembre et passez vos commandes en juillet😉!

Prenez du temps pour savourer
les petits bonheurs de l'été!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires