Votre avis compte pour moi - une pochette pour emporter vos encas

by - 14.7.23

 

Hello,

Un grand merci, Chère Agathe, d'avoir pris me temps de me laisser ces jolis mots après votre commande!

Mon objectif principal est de satisfaire mes clients. Je m'efforce de décrire mes créations du mieux possible dans ma boutique pour que vous ayez une idée précise de ce que vous recevrez.


Je fais de mon mieux pour vous envoyer votre commande au plus vite pour que vous puissiez l'offrir ou le recevoir à la date prévue!

Et enfin, je vous envoie tout l'amour du fait main que je peux dans chacun de vos paquets. Alors vos petits mots me font toujours très très plaisir! Ça me permet de voir que j'ai rempli ma mission!😉

Belle soirée!

Joyeux 14 juillet!🇨🇵

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires