Le challenge positif Anilouka* de l'été - 2

by - 14.8.23




Hello,


Comme je vous disais lundi dernier, pendant les 3 semaines de ma pause estivale, je vais vous proposer une jolie liste de petites choses, activités ou exercices à faire. Ces petits défis ont pour but de vous aider à vous concentrer sur le côté positif de votre vie, de ralentir, de profiter plus et mieux du temps qui passe.

Je vous propose de les réaliser dans l’ordre que vous souhaitez, à votre rythme, sans pression. Chacun des trois lundis, je vous posterai 8 nouveaux défis. J'en ai déjà posté 8 lundi dernier, donc voici les 8 suivants!

Vous pouvez si vous le souhaitez, m'identifier sur vos publications grâce à mon compte Instagram .

9. Passez une soirée sans écran. Ni téléphone, ni tablette, ni télé. On s’occupe autrement !

10. Essayez une nouvelle recette. Chez vous ou au restaurant si vous le souhaitez. Sortez de vos habitudes, de votre zone de confort alimentaire pour découvrir de nouvelles saveurs.

11. Débarrassez vous de dix objets qui vous encombrent.

12. Faites une sieste. 10, 20 ou 30 minutes, peu importe. Prenez juste le temps de vous arrêter au milieu d’une journée qui foisonne d’activités

13. Admirez le lever ou le coucher du soleil (au choix).

14. Faites une liste des meilleurs moments de votre journée un soir en vous couchant.

15. Faites quelque chose que vous aimiez lorsque vous étiez enfant.

16. Planifiez un repas partagé fait d’antipasti, de tapas ou un pique-nique entre amis.

Belle soirée et à lundi prochain!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires