Pause estivale - Août 2023 - Anilouka*

by - 4.8.23

 



Hello, hello!


Le mois d'août va être l'occasion pour moi de faire une bonne pause!
En attendant la rentrée, ma boutique Etsy reste ouverte, mais en service limité :)!

A NOTER POUR VOS PROCHAINES COMMANDES

Du 5 au 27 août, vous pouvez continuer de passer commande dans ma boutique Etsy, par contre, vos emplettes ne seront expédiées que sous un délai d'une à deux semaines.

Merci de noter également que pendant cette période, je ne pourrai pas réaliser les commandes personnalisées. Donc si c’est le cas, celles-ci ne seront réalisées qu’à partir du 1er septembre.

Au besoin, je reste joignable par email ou par la messagerie de ma boutique Etsy.

Pendant cette période, je compte bien aussi "me déconnecter" un peu des réseaux sociaux (par manque de WiFi là où je serai, mais surtout par envie) pour passer plus de temps avec mes Amours, ma famille, souffler et savourer l'été.

J'ai quand même prévu de vous donner des nouvelles pendant la durée de mes congés, avec un challenge positif et des petits défis à relever!🎊✨️

Je vous souhaite un très beau mois d'août!
Occupez-vous bien de ce "moi" positif qui est en vous!

A très vite,

Sophie

P.S.: ce cercle à broder jaune en photo ci-dessus est
en vente dans ma boutique Etsy.

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires