Bienvenue sur mon nouveau blog!

by - 30.1.24




Hello,

Bienvenue sur mon nouveau blog! Pas d'immenses changements notamment si vous me lisez depuis un téléphone! On voit davantage les modifications depuis un ordinateur ou une tablette.

J'ai créé ce blog en 2016 quand j'ai ouvert ma boutique Etsy. Forcément les choses changent, les tendances évoluent et j'avais envie de le moderniser et rafraîchir un peu😉!

Les différentes rubriques sont toujours les mêmes. C'est surtout le design du site qui a changé. Parmi toutes les casquettes qu'il m'arrive de porter en tant qu'entrepreneure, celui de web designer n'est pas du tout inné surtout quand vous y connaissez rien! J'aime tellement apprendre de nouvelles choses dans plein de domaines différents.

J'espère que vous aimerez!

Très belle journée à vous,🌈💖

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires