Bonjour Janvier!

by - 3.1.24




Hello,

Belle et douce année 2024 à vous toutes! De votre côté, êtes-vous "résolutions" ou au contraire "prendre la vie comme elle vient sans pression"??

Et si on prenait tout simplement un peu plus de temps pour nous cette année, si nous nous accordions autant de bienveillance que nous en accordons aux autres? Se ressourcer pour mieux briller! Non pas pour éblouir les autres, mais pour leur apporter notre lumière quand la leur est éteinte...✨️

Pas vraiment envie d'une liste de résolutions mais un terrible besoin de nouveautés, alors c'est décidé:
- je vais rafraîchir le look de mon blog pour celles qui me lisent.

- je compte continuer à donner une nouvelle tonalité aux posts que je partage sur les réseaux sociaux pour que vous puissiez découvrir ma personnalité, mon univers et mes inspirations.

- je veux aussi vous présenter plus de nouveautés dans ma boutique, avec encore plus de bonnes ondes et de positivité!

J'espère que l'univers Anilouka* vous plaira toujours autant et que vous serez aussi nombreuses à me suivre!❤️

Pour info, je suis de retour à mon atelier donc ma boutique Etsy reprend son rythme comme à l'habitude.

À très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires