Mes citations préférées sur l'amour

by - 18.2.19


Même si la Saint Valentin est passée, je déclare le mois de février, le mois de l'Amour! Alors j'ai concocté pour vous quelques-unes de mes citations préférées sur le thème de l'amour que vous pourrez utiliser à votre guise pour personnaliser une de mes créations car elles peuvent toutes êtres personnalisables à souhait.


"Il n'y a rien de plus précieux en ce monde 
que le sentiment d'exister pour quelqu'un." 
Beyoncé


"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler." 
Victor Hugo


"La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais." 
Gandhi



"Aimer, c'est préférer un autre à soi-même." 
Paul Léautaud



"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : 
son passé n'est pas simple, 
son présent n'est qu'indicatif, 
et son futur est toujours conditionnel. " 
Jean Cocteau


"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi." 
Alain


"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, 
c'est regarder dans la même direction." 
Antoine de St-Exupéry


"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, 
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." 
Alfred de Musset


"On ne s'aime jamais comme dans les histoires, tout nus 
et pour toujours. 
S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces cachées qui viennent de vous ou du monde." 
Jean Anouilh


"Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne." 
Guillaume Apollinaire


"L'amour ne se prédit pas, il se construit." 
Daniel Pennac


"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle 
mais de savoir fermer les yeux quand il le faut." 
Simone Signoret


"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour." 
Pierre Reverdy


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." 
Lamartine


"Oh ! Qu'il est cruel d'aimer 
alors qu'on est séparé de l'être qu'on aime !" 
Victor Hugo


"Une séparation prolongée détruit n’importe quel amour." 
Marcel Pagnol


"Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve." 
Edmond Rostand


Prenez soin de vous 😘😚💋💋,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires