Semez votre positivité un peu partout chez vous!

by - 21.2.19

A retrouver dans ma boutique

Pas toujours facile d'être de bonne humeur, avec le sourire, tous les jours...! Parfois, on est en pleine forme, on a bien dormi, on est dans notre bulle et rien ni personne ne peut y changer. Et puis il y a d'autres jours où c'est si difficile, tout va mal, on est davantage fatigué, et on se sont plus perméable aux vibrations négatives qui nous entourent...

C'est pour cette raison que j'aime mettre plein de couleurs douces à la maison, avec de jolies petites citations positives et inspirantes un peu partout. Il y a des jours où je n'y prête pas attention parce que je n'en ai pas besoin. Et il y a des jours, au contraire, où j'en ai un peu plus besoin, et mon regard se pose sur une de ces citations. C'est comme un petit souffle de bien-être, comme une bouée lancée à mon secours pour m'aider à me remettre mon sourire dans le bon sens.

Vous aussi, semez de la bonne humeur, des sourires et de la positivité autour de vous pour vous aider les jours difficiles...!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires