Humeur du Moi(s) ☆ Février ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 4.2.19


Cher joli mois de février,

Ça y est, l'année 2019 a bel et bien commencé... Comme tous les ans, je suis un peu prise de panique en me disant "promis, cette année, je ne recommence pas la bêtise de ....", et comme à chaque fois, c'est difficile de se débarrasser de vieilles habitudes! Pas pour vous?

Parmi les points qu'il faut absolument que j'améliore, il y a :

- ne plus me coucher si tard sous prétexte de créer ou d'écrire mon blog. Petite note à moi-même: le manque de sommeil nuit gravement à la créativité!

- oui, oui et re-oui: lâche-prise, ma Belle! Toutes les situations ne sont pas contrôlables, donc il faut que j'apprenne une fois pour toutes à accepter la situation telle qu'elle est, sans vouloir la changer...

- mettre des priorités sachant qu'un jour n'a que 24 heures. Mon temps n'est pas extensible donc à moi de décider ce qui est le plus important pour ne plus ronchonner en fin de journée car je n'ai pas pu tout faire

- enfin, une petite séance d'autocoaching à prévoir régulièrement en cas de coup de mou pour cette jolie aventure Anilouka* : confiance en moi à 200% (davantage serait un peu orgueilleux!!), boostée à fond les ballons, j'ignore les critiques négatives et le regard râleur des autres, je fonce à mon allure, les cheveux dans le vent, heureuse, sans me préoccuper de ceux qui vont plus vite que moi...😊😉!

 Y a t-il aussi des choses que vous voulez changer 
dans votre vie en 2019...?

Prenez soin de vous 😘😚!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires