La vie en jaune selon Anilouka*

by - 7.2.19



Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune. Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. C'est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante. Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement.




Jaune comme les jonquilles qui marquent la fin de l’hiver, jaune comme le soleil, jaune comme la bonne humeur, la couleur jaune symbolise la joie, la vie, la gaieté !

C’est une de mes couleurs favorites que j’utilise souvent dans mes créations. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous en faire une sélection à travers ma boutique aujourd’hui.




Je vous souhaite plein de rayons de soleil 
d'un joli jaune dans votre vie 💛💛!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires