Mes petits bonheurs du moment

by - 28.2.19



Cette année, j'ai décidé de prendre le temps de noter dans un joli carnet mes petits bonheurs quotidiens. Tout simplement pour se centrer davantage sur le positif que le négatif, et remercier la vie de ces petits cadeaux qu'elle nous offre tous les jours et dont on ne fait parfois même pas attention... Juste un peu de gratitude!

Certains resteront secrets dans mon carnet, mais en voici quelques-uns que je peux partager avec vous...:

- Sourire sans raison
- Admirer sa maison bien rangée
- Savourer les bisous de mes filles quand je les dépose à l'école
- Chercher les arcs-en-ciel
- Remarquer que les jours s'allongent de plus en plus
- Profiter des rayons du soleil d'hiver comme les chats
- Regarder le temps affreux dehors, blottie bien au chaud à la maison
- Danser et chanter, bien fort et bien faux, en famille, pour braver le blues de l'hiver
- Faire de longues parties de jeux de société
- Profiter de cette météo estivale en février
- S'enivrer des bonnes odeurs des plats en sauce qui mijotent des heures et embaument la maison...

Et vous? Quels sont quelques-uns de vos petits plaisirs du moment?

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires