Humeur du Moi(s) ☆ Octobre ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 3.10.19



Hellø!

... Quoi, on est déjà en octobre??! Déjà un mois que les enfants ont repris le chemin de l'école! Ça commence à sentir l'automne🍂 bien comme il faut et j'ai l'impression, comme tous les ans, que les fêtes de fin d'année vont arriver à une vitesse folle ...!

On dit parfois que si le temps passe si vite, c'est parce qu'on est bien occupé. Je crois que c'est mon cas!! J'essaie d'être sur tous les fronts en même temps, en gardant quand même du temps pour moi, c'est capital pour mon équilibre, j'en suis consciente. 

D'autant plus que cette fin d'année va être folle folle pour moi car je vais avoir plein de rencontres avec vous sur plusieurs marchés de créateurs (je vous tiendrai au courant au fur et à mesure), donc toute cette organisation va me demander organisation et énergie si je veux tout bien gérer. 

Je garde un peu de suspens, mais je peux déjà vous dire que le premier de cette fin d'année sera ce samedi 5 octobre comme je vous l'ai déjà annoncé lundi dernier, et d'autres suivent ensuite à l'approche de Noël avec plein d'idées de cadeaux, 100% fait main, avec amour! 

Mais avant toute chose, je lâche prise. Pas de pression ni de stress. Que du bonheur de vous (re)voir car mon dernier marché commence à dater...! Et de laisser venir les choses comme elles le voudront surtout!! 

10 grosses bises 
pour fêter octobre 
qui est le 10ème mois de l'année!😊

A très très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires