Ouverture de ma boutique Anilouka* sur Pitimana

by - 10.10.19




Hello, hello, hello!


C'est officiel ! Vous pouvez désormais commander mes créations Anilouka* sur PITIMANA. Elles n'y sont pas toutes pour le moment car ça me prend un temps fou pour les mettre en ligne, mais ça arrive petit à petit!
Pitimana est une plate-forme de vente pour créateurs, à taille humaine, créée par Anne S. en 2013 pour les amoureux du fait main de qualité, de bon goût par des créatrices et créateurs français de talent ! 
En 2018, le site Pitimana a été repris par Sophie-Charlotte Chapman, connue pour ses publications sur l'entrepreneuriat au féminin et la vente de créations fait-main.


Elle propose des créations uniques ou en très petites séries, réalisées par des créateurs français qui ont tous autant de talent les uns que les autres, sélectionnés par Pitimana pour la qualité de leur travail.
Je suis ravie de faire désormais partie de l'aventure !
Retrouvez mes créations en ligne ici!


Je vous laisse découvrir
Je suis toujours présente sur Etsy pour ceux qui se poseraient la question! J'ai opté pour cette présence sur Pitimana car je suis fière de créer du fait main français et je trouvais que c'était important de faire aussi partie d'une plateforme de vente qui honore la création française à son juste titre, aussi professionnellement qu'avec Sophie-Charlotte.

La sélection Pitimana de ce mois-ci est un peu spéciale, elle est dédiée à Octobre Rose. Les commissions générées par les ventes pendant tout octobre seront reversées à RoseUp Association - Rose magazine.


Alors, dorénavant, vous pourrez opter pour Pitimana ou pour Etsy! Ça sera à vous de choisir!


A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires