Ma journée de créatrice en photos

by - 21.10.19



Hello, Hello!

Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager une de mes journées avec vous. Pour que ça soit plus parlant et plus drôle, j'ai illustré ma journée avec des photos!

Rien de mieux qu'un bon petit-déjeuner
pour bien commencer la journée!

Un petit tour chez le marchand de tissu pour un petit réapprovisionnement!
J'y vais généralement à l'ouverture pour ne pas perdre trop de temps,
c'est à ce moment-là qu'il y a le moins de monde!

Avant de coudre, il y a plein de préparatifs
entre le patron et la coupe du tissu par exemple.

Ensuite, c'est parti! Le moteur de ma machine tourne à plein régime,
mais pas trop vite non plus,
car une bétise est vite arrivée!

Je m'accorde toujours un moment en début d'après-midi pour traiter mes commandes,
et répondre aux clientes qui me posent des questions pour des créations personnalisées

Une fois quelques-unes de mes créations terminées,
séance photos oblige pour photographier mes articles sur toutes les coutures pour qu'aucun détail ne vous échappe
lorsque vous consultez ensuite les produits dans ma boutique en ligne Etsy

Ca m'arrive souvent de travailler le soir. Dans ce cas, j'en profite pour écrire pour mon blog, mettre ma boutique à jour, etc.
C'est l'occasion aussi de chouchouter mon assistante préférée!

Et lorsque je couds le soir, c'est un de mes moments préférés, la maison est calme,
je mets la radio, une bougie parfumée, et c'est parti...
Parfois je vais au lit un peu trop tard et le lendemain matin, dur dur et je le regrette toute la journée!

Ça vous a plu! Prêts à repasser une journée avec moi??!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires