Ma playlist 100% positivité - mes chansons "bonne humeur"

by - 7.10.19


Hello!

Ça fait longtemps que je cogite cette idée de playlist! Je voulais prendre le temps pour faire un truc vraiment bien, mais bien évidemment ça prend du temps! Alors voilà quelques-unes des chansons qui me donnent le sourire et tout plein de positivité pour la journée! Cette liste n'est pas exhaustive, car j'ai probablement oublié des tonnes de chansons que j'adore et auxquelles je n'ai sûrement pas pensé en faisant cette liste!!

J'imagine que vous aussi, vous avez ce genre de playlist que vous aimez écouter et chanter à tue-tête lorsque vous n'avez pas le moral, pour retrouver le sourire... Ce n'est pas forcément de la grande musique, mais c'est parfois juste une chanson qui vous rappelle des tonnes de souvenirs, et rien que cette idée suffit à mettre de bonne humeur...!!

Coldplay - Sky full of stars

Le livre de la Jungle - Il m'en faut peu pour être heureux

Katie Melua, Wonderful Life

Rose - La liste

Mariah Carey - All I want for Christmas is you

Angèle - Le spleen n'est plus à la mode

Shym - Et alors?!

Chic - Good times

La Tchoupi Tcha'Tcha'Tcha

Gloria Gaynor - Can't take my eyes off  you

 Israel Kamakawiwoʻole - Somewhere over the rainbow

Alors, est-ce que certaines de ces chansons font elles aussi partie de votre playlist "positivité"? Et quelles sont les vôtres?? Je serais ravie de rallonger ma liste que j'écoute aussi quand je couds...! Coudre en chantonnant, c'est quand même plus sympa!!

"La musique donne une âme à nos coeurs 
et des ailes à la pensée."
Platon

Positivement,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires