♡ Citation du jour, Bonjour ♡

by - 7.11.19


Hellø,

... Prendre conscience que nous avons le pouvoir magique de transformer la journée/la vie de quelqu'un avec un petit "pas grand chose", ma foi...!

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne envie de sourire et d'être encore plus gentille (et pas juste pour plaire au Père Noël!! 🎅)

... Et allez savoir,  Dieu seul le saura, peut-être que ça aidera quelqu'un qui en a besoin ...

Je vais vous raconter une anecdote personnelle. Une de nos filles a appris il y a quelques jours le système de développement des plantes à l'école. La maîtresse leur a demandé de dessiner ce dont a besoin une plante pour grandir. Alors elle a dessiné une graine dans de la terre, avec de l'eau, du soleil et un coeur pour l'amour ... J'ai toujours appris à nos filles que les plantes (comme tout ce qui vit d'ailleurs) avaient besoin d'amour pour être belles, fortes et BIEN grandir! Et bien sa maîtresse lui a répondu que l'amour ne faisait pas partie des choses dont une plante avait besoin. Ne croyez-vous pas que pour une fois, elle aurait pu faire un aparté à son manuel scolaire, et souligner cette notion super essentielle à mes yeux, celle d'aimer ce qui nous entoure pour vivre bien et positivement... 
Après avoir été traitée de menteuse par ma fille, je lui ai simplement dit qu'on peut chacun voir la vie différemment, mais que ça ne change pas le fait que nos plantes d'amour à la maison sont sûrement plus belles que celles de la maîtresse! Un point, c'est tout! 

Que la positivité soit en moi 💗! 
Et en nous bien sûr!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires