Une hotte toute pleine d'idées cadeau pour les filles de la famille

by - 18.11.19



 Hello!

J'adore cette période de l'année où l'on prépare Noël. J'ai toujours trouvé que les préparatifs sont tout aussi importants que le jour de Noël en lui-même qui passe tous les ans si vite.

Le mot de Noël résonne en moi avec plein de doux souvenirs d'enfance comme l'odeur du sapin, les lumières clignotantes, les bougies, le vin chaud, les chants de Noël mais aussi la recherche des cadeaux parfaits pour ceux que l'on aime... Ça prend du temps, parfois même plus qu'on en a! 

Rien que pour vous, j'ai dressé la liste de mes cadeaux préférés pour chacune des filles de la famille!

-Pour ma cousine qui est une vraie globe trotteuse, j’opte pour le protège-passeport, utile et inspirant avec sa belle citation


-Pour ma sœur qui travaille de nuit, aucune hésitation, j’offre un masque de sommeil


-Pour une amie qui vient d’avoir un bébé, je choisis une banderole en jute pour semer tout plein de positivité dans leur petit chez-soi!


-Pour ma nièce qui est comme tous les jeunes, geek à fond les ballons, je ne fais aucune faute de goût avec la housse à téléphone


-Pour ma mère qui cherche en permanence ses lunettes de vue, elle aura un joli étui à lunettes


-Pour ma grand-mère qui dévore les livres, un marque-pages sera le cadeau utile et idéal pour elle.


-Pour ma seconde nièce qui est une nageuse invétérée, une sirène puissance 10, pas de doute, elle trouvera sous le sapin un sac pour ranger son maillot de bain mouillé 




-Pour ma tante qui est une fine cuisinière, surtout en pâtisserie, le sac à tarte tombe à pic !


-Pour ma seconde cousine qui est boho/écolo/végan dans l’âme (total respect !), je sais que le petit sac avec les 7 lingettes lavables lui plaira à coup sûr !

-Pour la nounou de nos filles qui est toujours adorable, nous lui offrirons un porte-clef avec une belle citation pour lui donner tout plein de positivité !


-Enfin pour la petite dernière de la famille, mon neveu qui est encore bébé, en plein dans les poussées dentaires, je suis sûre qu’il adorera l’anneau de dentition qui fait aussi doudou !


Et vous, vous avez mis quoi dans votre hotte?
Encore en manque d'idées
Allez jetter un coup d'oeil dans ma boutique!

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaires

  1. Voilà une très jolie hotte de Noël. Ce sont de chouettes idées cadeaux! L'an dernier, bien que n'étant moi-même pas couturière, j'avais également offert: lingettes lavables, tote bag et essuie-tout lavable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Je suis d'accord, le fait main fait toujours plaisir, je trouve! D'autant plus si c'est un joli geste pour notre planète! Vous avez fini de remplir votre hotte cette année ou êtes-vous du style à vous y prendre au dernier moment?! 😉😊🎁🎅🏻

      Supprimer