Humeur du Moi(s) ☆ Novembre ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 4.11.19


Hello,


Il n’y a pas de doute, l’automne est bien là… et lorsque vous créez et vendez, il faut toujours avoir une longueur d’avance, le temps de tout préparer et que tout soit prêt à l’heure.
Alors même si les préparatifs ont bien commencé, j’attaque la dernière ligne droite avant les fêtes : je réapprovisionne mes boutiques en ligne (sur Pitimana, progressivement, et sur Etsy, où toutes mes créations sont mises en ligne), mon atelier est organisé et rangé pour pouvoir traiter vos commandes au mieux et vous réserver de jolis paquets et de belles surprises. Et enfin, je me prépare pour les marchés de Noël des créateurs sur Bordeaux et Villenave d’Ornon.
D’ailleurs, vous pouvez noter les dates dès à présent dans vos agendas.
-  Les vendredi 30, samedi 31 novembre et dimanche 1er décembre à Bordeaux Touch, à la Chartreuse Saint André à Bordeaux Caudéran
-  Les samedi 21 et dimanche 22 décembre au Marché de Noël des Créateurs de Villenave d’Ornon
… je vous en reparlerai davantage quand les dates arriveront.
Je m’attends à ce que la fin de l’année, comme tous les ans, file à une vitesse folle. Entre les marchés auxquels je participerai, je me suis aussi réservée un peu de temps libre car j’aime tellement cette période propice à créer des décorations, des cadeaux… Des moments précieux que j’adore partager avec nos filles ! A cette période de l’année, notre maison ressemble à un vrai atelier du Père Noël!!
Je vous souhaite un joli mois de Novembre ! 
Et n’oubliez pas 
« j’inspire le positif et j’expire le négatif » !!
A bientôt,
Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires