Ma sélection de livres positifs et bienveillants pour les enfants

by - 12.11.19



Hellö!



Aujourd'hui je voulais vous présenter deux magnifiques livres pour enfant, inspirants, positifs et bienveillants.

♡ Le premier "Dans mon petit coeur" de Jo Witek et Christine Roussey aux éditions De La Martinière Jeunesse est juste un bijou pour les plus petits. Les pages sont découpés avec des coeurs♡ de plus en plus petits, donc il est tactile. Il aborde les différents sentiments que peuvent ressentir notre coeur, du courage à la peur, d'une façon joliment imaginée.

♡ Le second "Mon amour" d'Astrid Desbordes et Pauline Martin aux éditions Albin Michel Jeunesse est l'histoire d'un petit garçon qui veut savoir si sa Maman l'aimera toute la vie. Alors sa Maman lui explique qu'elle l'aimera dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie, et surtout pour toujours.

Quoi de plus magique que de partager un livre avec son enfant?

Je vous souhaite d'excellentes lectures!


A très vite,


Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires