Le journal de bord d'une petite créatrice - Juin

by - 3.6.21



Hello, hello, hello!

Le joli mois de juin est un de mes préférés. Généralement, il est toujours joyeux. Il sonne la fin de l'école et sa fameuse fête, le gala de danse de nos filles, les soirées barbecues avec les amis, en attendant les grandes vacances, etc.

Profiter du temps présent et des beaux jours qui s'allongent.
Fermer les yeux et boire le soleil. L'imaginer gorger nos cellules et nous remplir de vie et d'or comme le plus précieux des trésors. Fermer les yeux, ressentir et savourer. Pas longtemps pour ne pas brûler, juste assez pour s'adoucir, se réchauffer et déguster ce moment de paix.

- La boutique a été réapprovisionnée en lingettes, en chouchous noeuds, en couvertures pour bébés... Pour celles qui les attendaient, vous en retrouverez, pour tous les goûts, dans ma boutique Etsy...
- Comme je vous en avais déjà parlé le mois dernier, je continue à travailler sur une nouvelle newsletter pour le début de l'été. Ce n'est pas si simple car je n'ai pas un master en "webmaster", mais je suis confiante...!! Restez connectées!

- Merci pour votre accueil pour mes nouveaux porte-monnaies zippés, en tissu Liberty, et aux jolis mots inspirants.


- Ce mois-ci, vous pourrez découvrir des promotions sur une sélection de produits. Je vous fais signe dès qu'elles sont en ligne!

- Je vous présenterai également une sélection de produits Anilouka* qui sentent bon l'été et les vacances.

- Et des surprises pour fêter l'été! Je n'en dis pas plus pour garder un peu de suspens!!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires