Vos avis comptent pour moi - des lingettes lavables tout en positivité

by - 7.6.21



Hello,

Que c'est chouette que de recevoir des mots doux et d'échanger avec vous, chères clientes, pour vous aider dans vos choix et vos questions.

Bien plus qu'une petite boutique, Anilouka* m'apporte ce complément d'âme et d'humanité dont j'ai tant besoin... Je ne saurai jamais vous remercier assez pour cela❤...


Ces échanges entre nous sont toujours si respectueux, aimables et bienveillants.

"Super! Livraison rapide et sans problème.
L'article est impeccable et de bonne qualité.
Ca se voit que tout est fait avec soin et attention.
J'adore l'emballage. Merci :)"
Lisa

Lisa a opté pour ce lot de 7 lingettes de coton lavables qui est idéal pour de nombreuses utilisations:
- démaquillage
- nettoyage du visage
- excellente alternative aux lingettes pour bébé pour l'essuyage des mains, du visage, des fesses...
- ...

Elles sont joliment rangées dans ce petit sac pochon en coton qui a la taille idéale pour tout bien ranger et garder vos petites affaires propres et bien rangées!

Dans toutes les occasions, la jolie citation inspirante sur le devant de la pochette apportera de la joie et de la positivité :)

Avec ces lingettes réutilisables, plus besoin d'acheter des cotons à usage unique! Une fois qu'elles sont sales, vous pouvez tout simplement les ajouter à la lessive avec les serviettes. Un geste écologique et positif pour notre belle planète!


D'autres modèles sont à retrouver dans ma boutique Etsy.

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires