Vos 9 posts Instagram préférés de ce début de 2021

by - 17.6.21


Hello,

Nous sommes plus ou moins au milieu de l’année, je vous présente les 9 photos qui vous ont le plus plu en ce début de 2021 sur Instagram!

Je partage, le plus souvent possible, avec vous mes petites créations tissus qui sortent tout droit de mon atelierles photos de mes créations que vous m'envoyezmon inspiration positive au quotidien et bien sûr mes petites citations préférées!

*****

{ UN GESTE ÉCOLOGIQUE ET POSITIF } -
Ce soir, coup de projecteur sur une de mes créations que vous avez adorée pour les fêtes de cette fin d'année🎄.

🌟Ces lots de 7 lingettes de coton lavables, aux imprimés assortis, et rangés dans des pochons aux citations positives, sont idéaux pour de nombreuses utilisations:
- démaquillage
- nettoyage du visage
- excellente alternative aux lingettes pour bébé pour l'essuyage des mains, du visage, des fesses...
- ...

🌸Tout une gamme est disponible dans ma boutique Etsy...
🌸Rendez-vous dans ma boutique (www.anilouka.etsy.com) ou sur mon blog (www.anilouka.blogspot.fr)
🌸Liens dans ma bio

*****

{ DE LA COULEUR DANS MON ATELIER COUTURE } -
Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais parlé, il y a quelques semaines, de mon envie de couleurs dans mon atelier couture créatif💙💚💜💛

Pourquoi attendre pour donner vie à ses envies?
Et bien, c'est chose faite!

▶️ Aujourd'hui, je partage avec vous quelques photos de mon univers relooké! Une bonne dose de positivité!

👉 Allez, vous me suivez, je vous fais visiter...!

▶️ Rendez-vous sur mon blog www.anilouka.blogspot.fr 
♡ lien dans ma bio

*****

{ COUTURE ENFANTS } -
... ma chère machine à coudre travaille pour vous, les enfants✂️✂️...! Ces petites créations devraient montrer leurs bouts de nez dans ma boutique Etsy d'ici peu!⏰

*****

{ CADEAU NAISSANCE } -
... une couverture toute douce et une petite carte tout joliment enveloppées pour la naissance d'un petit garçon ... 👶❤

➡️🍃Vous trouverez tout plein d'autres idées dans ma boutique Etsy. Et contactez-moi si vous souhaitez une personnalisation✂️❤!

*****

{ BIENVENUE CHEZ ANILOUKA* } -
Hello! Moi, c'est Sophie!

Enchantée🤗! Ravie de faire votre connaissance! Pour celles qui ne connaissent pas Anilouka* depuis longtemps, je prends quelques minutes pour vous raconter l'histoire de ma boutique...🍃🦋

🌸 Rendez-vous sur mon blog pour la suite... www.anilouka.blogspot.fr - lien dans ma bio 🌸

*****

{ INSTANT CÂLIN } -
... pas toujours facile d'avoir les bras assez longs et ne pas avoir une crampe des trapèzes pour couper du tissu✂️, en ayant Chatounette🐱 sur mes genoux...

Mais quand il s'agit d'amour❤ et de faire un petit câlin, il y a toujours une place et un peu de temps pour ça, dans mon atelier couture 😉❤!

*****

{ PORTE-BONHEUR } -
... je profite de ce jour du 1er mai pour vous offrir ce petit brin de muguet du jardin et vous souhaiter tout plein de bonheur et d'ondes positives à vous et vos familles!🍀

*****

{ JOURNAL DE BORD D'UNE PETITE CRÉATRICE } -
Nous sommes déjà début mars🦋... et ces derniers jours, avec les températures douces, le soleil🌞 et les jours qui se rallongent, il y a déjà un petit air de printemps🌼... même s'il faudra attendre la fin du mois pour que ce soit officiel ❤🙏!

➡️Un nouvel article vous attend sur mon blog où je vous ouvre mon journal de bord de petite créatrice - lien de mon blog dans ma bio ou www.anilouka.blogspot.fr 😊

*****

{ IN LOVE } -
... Rupture de stock pour ces jolis porte-monnaies aux tissus fleuris en Liberty🌸 et aux mots positifs ... ✂️

Ils ont notamment beaucoup plu à une cliente sur l'Ile de La Réunion🌴 qui m'a acheté les quelques-uns qui restaient pour offrir🎁 ... J'adore❤ quand mes créations vous inspirent pour semer la positivité à votre façon⭐!

Merci pour votre confiance 🙏🍃!

⚠️⚠️P.S.: D'autres modèles un peu différents arrivent d'ici peu! Beaucoups de projets dans ma tête mais pas assez de temps⏰😳🤪...!

*****

C'est l'occasion pour moi de vous remercier de me suivre tous les jours un peu plus nombreuxMerci infiniment!

Si ce n'est pas encore fait, sachez que vous pouvez me suivre sur InstagramFacebook et Pinterest

Belle journée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires