Tout plein de positivité pour remplir votre valise de vacances

by - 21.6.21



Hellö,


J’adore les listes
 et je déteste par-dessus tout oublier d’apporter avec moi quelque chose en vacances

Alors de cette façon, pas question d’oublier quoi que ce soit !!

 

C’est sûr et certain, cette année, il y aura dans ma valise :

- Mon masque de sommeil pour les siestes que je comte bien faire les après-midis à l'ombre

 

- Mes lunettes de soleil dans leur étui



- Mes produits de beauté (note à moi-même : emmener juste le strict nécessaire sans oublier mes lingettes lavables)


- Des shorts

- Des robes (ne pas oublier la dos-nu rose claire avec le super décolleté)

- Une nuisette

- Mon chapeau en paille

- De la crème solaire

- Mes maillots de bain

- Une paire de tongs

- Une paire de chaussure à talons pour les sorties

- Des romans que je n'ai pas encore pris le temps de lire (ne pas oublier mon joli marque-pages porte-bonheur!)


- un porte-clés avec une citation inspirante pour y accrocher les clés de mon petit coin de paradis où je passerai mes vacances cet été


Alors, prêtes pour partir en vacances

Et s'il y avait une chose dont vous ne pourriez pas vous passer pendant les vacances, de quoi s'agirait-il? 

A bientôt 

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires