Vos avis comptent - une couverture pour bébé douillette et douce

by - 29.6.21



Hello,

Ça me fait tellement plaisir de savoir que vous appréciez autant mes couvertures pour bébé! Donc je réapprovisionne régulièrement ma boutique pour que chacune trouve son bonheur. Je couds également sur mesure pour que le cadeau que vous offrez vous convienne au mieux et vous ressemble...

Cette douillette couverture est idéale pour les sorties de bébé. Légère et chaude en même temps, elle peut être facilement rangée dans le sac à langer de bébé.

C'est un cadeau à la fois unique et utile pour une naissance ou un baby shower.

Ornée d'un passepoil doré, la couverture bébé a d'un côté une double gaze en coton à pois dorés et une bordure blanche avec la jolie phrase, et de l'autre une fausse fourrure.


♡ CITATION: "Nul besoin d'aller sur la Lune pour s'emplir le coeur d'étoiles."

♡ TAILLE: 70cm de large x 90cm de haut



⭐⭐⭐⭐⭐
"Commande reçue très rapidement
avec un emballage très joli et soigné.
Je recommande Anilouka les yeux fermés !"
Emilie

Merci beaucoup, Emilie, pour l'achat de la couverture bébé que vous avez décidé ď'offrir accompagnée d'une carte. Et merci aussi d'avoir pris le temps de m'envoyer ces quelques gentils mots.

À bientôt,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires