Humeur du Moi(s) ☆ Septembre ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 2.9.19



Hellø! Hellø!


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été!

Septembre est là, eh oui! Même si les journées peuvent être encore belles, avec l'école qui recommence, ce n'est plus tout à fait pareil...

Cet été, une pause dans ma boutique m'a fait le plus grand bien. J'ai parfois le nez tellement dans le guidon que j'atteins parfois une limite. Et cette limite, je sais que je l'atteins quand je n'ai plus du tout de créativité, et quand je n'ai plus envie de coudre et que ça me sort par les yeux... En juillet, j'avais atteint cette limite, mais depuis, ce break en famille m'a vraiment fait du bien.

Je vais pouvoir recommencer à planifier des projets et continuer à coudre pour mon plus grand plaisir...sachant qu'en plus, ce début septembre commence à fond les ballons pour moi, comme si les petites graines semées commencaient à pousser...! Alors, je vais avoir tout plein de bonnes nouvelles à vous donner pour cette fin d'année! 

Joyeuse rentrée aux enfants et aux grands!

A très vite,


Sophie



#lacouturecestlavie #jecoudsdoncjesuis #jesourisàlavie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires