Vos avis et vos photos valent de l'or!

by - 19.9.19


Hellø!

Comme vous le savez, j'ai fêté ma 100ème commande sur Etsy la semaine dernière. Comme si cette bonne nouvelle ne suffisait pas, s'en suivent de belles photos de cette commande avec un avis qui me touche et me fait littéralement fondre de bonheur...

Que j'aime ces petits bonheurs que vous me faites, Chères Clientes! Certes, je donne énormément de temps, d'énergie et d'amour pour mes créations et ma boutique, mais vous me le rendez si bien, mille fois plus que tout! Et cette relation avec vous, que ça soit par Internet, sur les marchés de créateurs ou en ventes privées, vaut de l'or ...

Un grand merci pour vos mots et vos photos qui me donnent des ailes, qui donnent de l'inspiration positive aux autres, et nous montrent comment vous semer la positivité si bien autour de vous, avec mes jolies citations...!

♡ MERCI ♡

Sophie

[ D'autres sacs à tarte sont disponibles en boutique!]

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires