La 100ème commande Etsy

by - 9.9.19



Hellø!

Maintenant que je sais qu'elle l'a reçu, je peux partager le paquet surprise de ma cliente qui a passé la 100ème commande Etsy la semaine dernière dans ma boutique ... je restais discrète dans le contenu du paquet pour garder la surprise entière quand celle-ci ouvrirait le paquet!

En préparant mes commandes, je pars du principe, qu'ouvrir son colis, ça doit être comme découvrir une surprise qu'on s'est faite à soi-même! Et encore plus pour celui-ci!

Cette 100ème commande est aussi l'occasion pour moi de vous faire passer un message qui me tient à coeur, de vous dire combien votre soutien et vos encouragements me touchent, que votre choix de commander chez moi ou de venir me rencontrer sur les marchés de créateurs pour acheter du fait main avec amour, en France, me permettent d'être là aujourd'hui! Alors merci, sincèrement merci, je ne le dirai jamais assez... et continuons de semer la positivité avec de belles citations!

Encore bravo à l'élue de la 100ème commande! À très vite!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires