Humeur du Moi(s) ☆ Août ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 3.8.20


Hello,

Juillet s'achève et comme toujours je me dis que le temps file toujours trop vite, même s'il m'a permis de me mettre à jour sur pas mal de chose, et notamment de prendre aussi le temps de créer. Le mois d'août va être l'occasion pour moi de faire une bonne pause!


A NOTER POUR VOS PROCHAINES COMMANDES

La boutique restera ouverte, mais en service limité! Il sera possible de commander via ma boutique Etsy, comme d'habitude, mais les personnalisations ne seront pas possible du 8 au 28 août 2020. Donc si vous souhaitez une commande personnalisée, vous opouvez passer commande mais elle ne pourra être expédiée qu'à partir du lundi 31 août. Au besoin, je reste joignable par email ou par la messagerie de ma boutique Etsy.

Pendant cette période, je compte bien aussi "me déconnecter" un peu des réseaux sociaux (par manque de WiFi là où je serai, mais surtout par envie) pour passer plus de temps avec mes Amours, ma famille, souffler et savourer cet été un peu spécial...

J'ai juste prévu, pour vous, une saga deux fois par semaine, pendant la durée de mes congés, avec un zoom sur une création et une citation à chaque fois. 
De quoi découvrir un peu mieux mes créations Anilouka*, mais aussi voyager et se dépayser avec de belles citations de saison!

Je vous souhaite un très beau mois d'août!
Occupez-vous bien de ce "moi" qui est en vous!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires