Inspiration pour une rentrée des enfants joyeuse et positive

by - 31.8.20


Hello,

J'espère que vous allez bien! Je suis ravie de vous retrouver!

Avec la rentrée des classes, les touts-petits et les enfants sont à l'honneur en ce début septembre! Je partage avec vous mes créations pour vos Loulous, à glisser dans leurs cartables pour l'école ou leurs petits baluchons pour aller à la crèche ou chez la nounou.

Une serviette/bavoir élastiquée réversible qui convient aussi bien aux bébés qu'aux plus grands qui mangent touts seuls et gagnent en autonomie.




Un anneau de dentition qui est aussi un joli doudou en forme d'oreilles de lapin. Le jouet préféré des touts-petits qui ont les dents qui poussent!






Des cartes de voeux pour accompagner les cadeaux des goûters d'anniversaire auxquels seront invités vos Loulous!




En exclusivité, je peux vous annoncer l'arrivée d'une nouveauté en boutique à partir de la semaine prochaine. Je les avais testé avec une cliente maman en début d'année. Au vu de votre enthousiasme quand je vous les ai montrées, j'ai créé des pochettes de goûter pour y glisser le 4 heure de vos enfants!


Des lingettes lavables pour le nettoyage des moustaches chocolatés!!😺😺


Je souhaite une rentrée toute joyeuse et toute positive
à vos Loulous!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires