Vos avis comptent beaucoup pour moi - un étui de lunettes de soleil pour l'été

by - 6.8.20


Hello, hello!

Un autre petit mot doux reçu avant de partir en vacances... des petits mots que vous prenez le temps de m'écrire et qui sont chacun dans leur style toujours touchants!

Je pars en congés (je rappelle, voir mon article de lundi 3 août de mon blog pour plus d'infos, que ma boutique restera ouverte mais en service limité), fatiguée, mais boostée par cette énergie positive que vous me donnez!

Voici le joli étui à lunettes achetée par Roxana. Cette pochette en tissu combine une protection supplémentaire pour ses lunettes (de soleil) dans son sac à main, avec une touche de positivité grâce à la jolie citation. De quoi semer la positivité autour d'elle!

Une couche de molleton est cousue entre le tissu extérieur et la doublure pour encore mieux protéger vos lunettes,  et l'étui est fermé par un bouton pression.


♡ CITATIONS: différentes à chaque étui. Tous les modèles sont à découvrir en boutique.

♡ TAILLE: 11.5 cm de large x 22.5 cm de long

♡ MATÉRIAUX UTILISÉS: tissus et fils 100% coton, molleton, bouton pression

♡ ENTRETIEN: Lavage à la main à l'eau tiède savonneuse / Pas de javel / Pas de sèche-linge / Repassage très doux sur l'envers du transfert de la citation

Bel été! 
Prenez du temps pour vous,
pour marcher pieds nus et respirer!

À très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires