Humeur du Moi(s) ☆ Décembre ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 3.12.20


Hello,

J'espère que vous allez bien... Décembre est là. On peut officiellement préparer Noël, se goinfrer de chocolats, préparer des cadeaux faits main, manger des raclettes, regarder des films sous un plaid au chaud et décorer le sapin! Que j'aime cette période si spéciale...

J'ai travaillé dure cet automne pour vous proposer des nouveautés et remettre du stock dans ma boutique. Vous pourrez ainsi trouver tout plein d'idées de cadeaux pour les fêtes!

En cette saison, j'aime tant être présente sur les Marchés de Noël qui sont toujours aussi chaleureux. C'est un moment privilégié pour échanger avec mes clients et les visiteurs des marchés, rencontrer d'autres créateurs, (et boire du vin chaud🍷!!). C'est aussi l'occasion pour moi d'avoir ce côté humain que je n'ai pas autant dans la vente en ligne sur la plateforme Etsy... Cette année, ça sera différent, mais on va s'adapter! Même si nous n'aurons pas l'occasion de se voir, je compte quand même sur vous, plus que jamais, si vous cherchez du fait main en France, pour vos cadeaux de Noël! Plus que jamais tout plein de créateurs talentueux vous attendent. Leurs rêves et leurs vies en dépendent...! Pensez-y quand vous ferez vos achats de Noël! Merci d'avance!
 

Bons préparatifs de Noël!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires