Fermeture de mon atelier pour quelques jours...

by - 21.12.20


Hello, hello,

Aujourd'hui, je vous présente un article qui sent bon Noël... Je viens de poster vos dernières commandes qui iront bien vite  rejoindre vos petits souliers sous le sapin...!

Moi, mon cadeau, vous me l'avez offert au long de ces dernières semaines... Merci d'avoir commandé dans ma boutique Anilouka* comme jamais, d'avoir soutenu l'artisanat français, le fait main local...

Merci merci merci, ça me fait chaud au coeur de savoir que mes créations seront présentes sous vos sapins, un peu partout en France, mais aussi à l'étranger (au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, au Canada, aux Etats-Unis...).

Mon atelier sera fermé du 24 décembre au 29 décembre, même s'il reste possible pour vous de passer vos commandes pendant cette période, qui seront ensuite expédiées à partir du 30 décembre.

Encore merci pour votre soutien et passez de joyeuses fêtes!

Prenez bien soin de vous
et de vos proches,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires