Vos avis comptent pour moi - des serviettes de table pour enfant à encolure élastique

by - 14.12.20



Hello,

Comme toujours, vos jolis mots et vos photos me vont droit au coeur. Je ne vous remercierai jamais assez de prendre le temps de m'écrire lorsque vous recevez vos commandes.

☆ - "Produit de très bonne qualité et envoi très rapide. Le colis a été envoyé avec plein de petites attentions (mot de remerciements ecrit à la main, petite pochette de graines à planter et carte de visite soignée). Je recommande!" - Pauline

Mon objectif est que vous soyez satisfaits sur tous les points, alors je me plie en quatre pour que vous receviez vos commandes aussi rapidement que possible, joliment emballées et que vous soyez agréablement surpris, avec des étoiles dans les yeux quand vous l'ouvrez...

Une grand merci!
Une belle soirée à vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires