Vos avis comptent pour moi - un cadeau de naissance sur mesure

by - 8.3.21



Hello,

Un grand merci à Fanny pour sa confiance. Elle a choisi Anilouka* pour un cadeau de naissance, avec un anneau de dentition qui fait aussi doudou oreilles de lapin et une jolie carte de naissance pour accueillir ce bébé!

"Sophie s'est montrée très réactive et à mon écoute,
ce que j'ai beaucoup apprécié :)
Le colis est arrivé à bon port en bon état,
le paquet cadeau est tout mignon et la carte magnifique !
Merci énormément !"
Fanny


Je dois doublement remercier Fanny qui avait un impératif de délai de livraison pour recevoir ce cadeau de naissance.  J'ai préparé et expédié sa commande le jour-même de sa commande pour qu'elle puisse la recevoir le plus rapidement possible. Malheureusement le sort a été contre nous, et la Poste a oublié de scanner la commande envoyée en lettre suivie. Donc impossible de la suivre! J'ai de suite envoyé une réclamation client à la Poste pour accélérer le processus et vérifier qu'elle ne se soit pas perdue, pour que Fanny reçoive sa commande rapidement. Ma priorité est que mes clients soient satisfaits et reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Merci encore, Fanny, pour votre patience pour cette commande!

Encore merci pour ces petits mots doux et ces photos que vous m'envoyez à la réception de vos commandes! Ca me donne des ailes et des papillons dans le ventre!

A très vite,

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires